‹ 

Mon blogue

Parlons taille de pénis

En quoi est-ce important ?

Bien, ça l'est parce que mon activité sexuelle préférée est de faire une fellation à mes partenaires et si le pénis que je dois mettre dans ma bouche est trop gros, ça risque de ne pas être très plaisant tant pour lui que pour moi. De plus, je ne suis pas adepte du « deep throating ».

Dans ce cas, quelle est la taille idéale ?

C'est dur à dire. Le dernier gars autre que mon chum qui a mis mon pénis dans sa bouche m'a dit qu'il était de la taille idéale. Et ensuite il a commencé à se l'enfoncer plus profondément dans la gorge au point de se provoquer des réflexes vomitifs. Il n'a pas vomi. Encore heureux. Mais moi je n'aime vraiment pas entendre le son de ces réflexes vomitif, il semble que j'y suis trop sensible et je dois faire des efforts pour réprimer ma propre envie de vomir.

Le sexe de ce même gars était cependant bien plus petit que tous les pénis que j'avais vus jusque là. Ça m'a fait comme un choc, car je n'avais pas vu de pénis aussi petit depuis mes 5 ans environ, lors d'une rare occasion où j'avais échappé à la surveillance de ma mère pour aller jouer avec des petits voisins. Donc, le gars avait un pénis de la taille de celui d'un enfant, le pauvre. Surtout que l'impression de faire une fellation à un enfant m'a plus ou moins refroidi. Cette histoire s'est terminée à la main.

Bref, un pénis peut être trop gros, mais il peut aussi être trop petit. C'est pourquoi en faisant quelques recherches sur l'Internet, on trouvera de très nombreux articles et discussions sur le sujet (surtout en anglais). Plusieurs études scientifiques ont été conduites au fil des années. Mais la grande majorité peut être critiquée pour une raison ou une autre. Par exemple, dans le cas où l'étude recense les mensurations d'individus volontaires seulement. En effet, les hommes auront plus tendance à se porter volontaires lorsque la taille de leur sexe est conséquente. Et d'un autre côté, beaucoup d'hommes croient avoir un sexe plus gros qu'il ne l'est réellement. Un autre facteur déterminant est le fait que lors de la prise des mesures, le pénis en érection peut ne pas l'être complètement pour diverses raisons (l'homme peut se sentir mal à l'aise, la pièce peut être froide). Et enfin, il y a aussi le fait que la taille moyenne de pénis peut varier d'une région à l'autre du monde. Les études sont généralement menées dans une région géographique limitée.

Toutefois, un site web semble se démarquer des autres. L'auteur y a rassemblé les données de plusieurs études dont au moins une a été effectuée sur des individus dont l'érection fut provoquée artificiellement.

calcSD Penis Percentile Calculator (site en anglais)

Ainsi, si j'entre les nombres 13 et 11 dans l'interface de ce site, il me dit que 710 hommes sur mille ont un pénis plus long que moi et 687 ont un sexe plus épais. Donc plus de la moitié dans les deux cas. Mon pénis est donc sous la moyenne.

Si j'inscris 14 et 11, les mensurations approximatives du sexe de mon chum à l'époque où il avait plus facilement des érections, le site me dit que seulement 487 hommes sur mille en auraient un plus long. Son pénis était donc légèrement au-dessus de la moyenne en ce qui concerne la longueur.

Ces mesures sont effectuées en utilisant la méthode « Bone-pressed » comme expliquée sur le site. Cette méthode est critiquée par certains. Aussi, j'avais cessé de l'utiliser. Mais les recherches que j'ai effectuées pour cet article révèlent qu'elle reste la méthode la plus utilisée, même au sein des études scientifiques.

Malgré les raisons que j'ai énoncées en début d'article, mes lecteurs peuvent se demander pourquoi tout ceci semble si important pour moi. Et mon chum se joindrait à eux. Il a beau savoir que, sauf à l'école, j'ai été privé des contacts sociaux si importants au bon développement d'un enfant, il a malgré tout du mal avec le fait que je ne me suis jamais débarrassé du besoin de me comparer aux autres afin de savoir où je me situe. Voilà une sorte de défaut dont je pourrais parler sur la page de mon site qui traite de ce sujet.

Je souhaite terminer en parlant un peu de mes motivations à écrire cet article. Cela peut paraitre bien étrange, mais l'une de mes principales motivations est le fait que la grande majorité des pénis que j'ai eu la chance de voir en érection et en personne étaient plus gros que le mien. Encore une fois, en quoi est-ce important ? Hum... Comment expliquer ? Que mon pénis soit de taille inférieure à la moyenne n'est pas ce qui importe pour moi. Toutefois cela reste un fait. Ce qui importe c'est qu'on ne me dise pas que ce ne sont que des idées que je me fais. Que l'on n'essaie pas de me convaincre qu'il n'y a aucune différence et que c'est dans ma tête.

Je crois que chaque personne devrait avoir droit à sa différence. Et que nos différences respectives devraient être acceptées de chacun sans tentatives pour les gommer et les faire disparaitre.

Billet précédent :
Billet suivant :